kit de survie

Publié le par norak

 

Dès que Marmot et MarmotE sont à la sièste:

"woué!!!un peu de tranquilité!"...

  

...enfin faut d'abord faire la vaisselle,manger,et puis,

canape0.jpg

 

Vlà le moment de se poser..

non,parce qu'après les couches,les biberons,les "viens par là que jt"emmitoufle c'est l'hiver et on est en poussette"de la MarmotE,

la douche,le ptit déj,les"je veux pas",les discutions interminables sur les camions et les voitures de course,les aller retour pour l'école du Marmot,

l'aspirateur,la bouf à préparer et les lessives..

C'est bien mérité!

 

Alors je prends mon duvet: -duvet1.jpg

 

 

l'ordi:

 

-ordi2.jpg

 

le cahier à dessinages,-cahier3.jpg

 

les écoute-Marmots:

 

-ecoutbb4.jpg

 

du yaourt:

 

+yaourth5

 

le tél (seul lien avec la société) :-tel6.jpg

 

Yééh! That's good!

Enfin  prête à lire mes mails,à regarder mes blogs d'illustratrices préférées,et à faire des dessinages....

Publié dans life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article